Bienvenue au PARADIS.

Pour célébrer ses 10 ans d’existence Panama-fishing.fr décide de déménager pour s’installer sur l’ile privée de Viveros, située en plein centre de l’archipel des las perlas.

Une superbe villa d’architecte pensée, construite et décorée avec goût par Sylvie et Pascal CHEURLIN qui offre une vue de rêve sur le Pacifique.

Pour l’extérieur un jardin tropical de 10.000m2 entièrement arboré et plantés de manguiers et citronniers qui donnent en saison des merveilleux fruits bien entendus jamais chimiquement traités.

De nombreuses terrasses ombragée ou non, une piscine de 16,00 m de long etc.

Depuis la piscine avec vue sur l’Océan vous pourrez en saison admirer la migration des baleines à bosse, tout en dégustant une délicieuse pina colada.

En contrebas de la maison avec accès direct, sans doute l’une des plus belles plage de l’archipel qui étend son sable blanc sur plus d’un kilomètre de long avec une eau transparente toujours entre 27 et 30°… Paddles et Kayaks seront mis à disposition sur votre demande.

A l’intérieur 460 m2 habitables avec 7 chambres toutes climatisées et 6 salles de bains.

Vous souhaitez vivre une aventure unique ? Connaître la violence de l’attaque d’une cubéras sur votre popper ou subir l’agression d’une bande de gros gallos la gueule béante pour se jeter sur votre leurre ?

Passer une semaine dans un petit paradis loin de toute civilisation mais avec un confort de premier ordre ?

Voilà ce que nous vous proposons chez Panama-fishing.fr. Huit jours de pure folie dans l’archipel de Las Perlas au Panama, au beau milieu du Pacifique, l’un des meilleurs spots au monde pour la pêche de l’emblématique poisson coq ou des surpuissantes cuberas.

Une zone de pêche exclusive d’aucune autre organisation ou les rencontres avec Thons jaunes, Mullet snapper, sérioles , carangues, mérous et requins sont quotidiennes.