OASEAS

Panama-Fishing.fr, organisation en place depuis 8 ans dans l’archipel de las perlas (Côte Pacifique), vient de se doter d’un navire amiral, qui permettra à ses clients de pêcher dans les meilleurs conditions possibles le légendaire Zang Reef et la région du Darien aux frontières de la Colombie et du Panama.

Powercat de 14,70m avec double motorisation inboard Cummins neuve, OASEAS avec ses 7,50 m de large est une véritable machine de guerre pour traquer les gros prédateurs marins du Pacifique.

4 cabines, 4SB indépendantes avec chacune un wc, ce navire est équipé pour la croisière et la pêche hauturière.

Climatisation, gigantesque fly bridge pour la partie confort mais aussi, 10 Cannes de big game et 8 Tiara Shimano et enfin électronique de dernier cri Lowrance HDS 12 Gen 3 Sonde Airmar de 1KW !!!!

Différents type de programme seront proposés pour différents séjours tous au départ de Panama City, ceci pour profiter de la liaison directe Paris CDG – Panama City avec la compagnie Air France.

Une première formule s’adresse en priorité aux pratiquants de Big Game à la recherche des poissons pélagiques de la zone (Marlins, sails fishs, Thons jaunes et Coryphènes).

Programme Croisières Big Game fishing, Jigging et popping : pour 4 participants Maximum 5 J de pêche 7 J sur place.

La pêche est pratiquée directement à bord du Navire OASEAS.

Une seconde formule selon laquelle, 2 navires seront mis à disposition des pêcheurs.

Le navire amiral OASEAS pour la pêche hauturière et le navire AAA, coque open de 8,70m avec double motorisation de 150 CV pour le popping en pêche côtière.

Il est proposé sur 7 J de pêche de « tourner » un jour sur deux en pèche hauturière et le suivant en pêche côtière.

NB : Toutes les nuits à bord se dérouleront dans des criques en mouillage forain.

Cette autre  formule s’adresse à des pêcheurs qui veulent varier les techniques en pêchant un jour au popper à la recherche des coqs et Cubéras et le jour suivant en Big Game à la recherche des poissons rostres et autres espèces pélagiques de la zone.

Une troisième formule avec le catamaran OASEAS comme Mother Ship et 2 coques open pour la pêche. Soit 3 navires mis à disposition.

C’est la fameuse Darien Expédition, avec 7 J de pêche intensifs (poppers et jiggs) pour 9 J sur place.

Pour les purs et les durs !!!

Grosse adrénaline garantie.

© Copyright Panama Fishing / Création Ventdecom.com
English English French French Spanish Spanish